Les tarifs 2017

La plongée sans prêt d’équipement (hors le bloc et les plombs): 38 €

[25 € pour les membres fondateurs]

supplément nitrox (2018) : 5 €

Si un plongeur qui dispose de l’essentiel de son équipement a besoin d’un élément (hors électronique), le club lui prêtera gracieusement.

Pour une plongée  avec fourniture de l’équipement complet : 48 €.

Par équipement complet, on entend, stab, détendeur, néoprène.

Ce tarif sera appliqué pour tout plongeur qui aura besoin d'au moins deux de ces trois équipements.

2. location équipement

Location d’un ordinateur : 10 €

Location d’un bloc gonflé : 15 €

3. Carnets

Le carnet de 6 plongées : 210

Le carnet de 10 plongées : 330 €

Le carnet doit être souscrit et payé avant de commencer le cycle de plongée. Il est nominatif.

4. Baptême

départ bateau  : 50 €

départ plage : 35€

5   Formations

5.1  NI, PE/PA 40 , PE 60 : 370 €

ce tarif inclut  5 plongées et la fourniture du matériel fédéral.

5.2 Nitrox : 150 €

Ce tarif inclut deux plongées, un cours théorique et la fourniture de l’équipement nitrox.

Quelques précisions

1. Le C.P.E est une structure associative et non commerciale, associé au CSE.

Seuls les membres du CPE et du CSE, à jour de leurs cotisations, peuvent participer à nos activités.

2. Les sorties Port Cros/ Porquerolles sont affectées d'un supplément lié à la distance.

Journée aux Iles d'Or (par exemple, selon la météo, Donator, Gabinière) : 145 € (2 plongées, déjeuner inclu)

Pour les sorties aux îles le Rv est à 7h30.

3. Les plongées doivent être réservées auprès d'Eric, au garage ou par téléphone (06 12 76 41 14 )

Elles sont payables d'avance

Toute plongée non annulée 24 h à l'avance sera due.

Le Directeur de plongée conserve toute liberté pour annuler ou modifier une sortie, notamment pour des rasions de sécurité (conditions météo...).

En cas d'annulation, la plongée sera reportée ou remboursée.

4. Les membres sont responsables de l'équipement mis à leur disposition par le club.

En cas de perte, vol, casse, le prix des réparations ou du remplacement sera exigé. Les chèques de caution (en contrepartie du prêt de l'équipement) ne sont pas encaissés et restitués aux membres à l'issue de (des) plongée(s).

5. La participation aux activités du C.P.E vaut acceptation des présentes conditions et adhésion à notre charte.

téléchargez la plaquette de présentation de l'association
CPE présentation 2017.pdf