Inscriptions, Réservations

Pour plonger avec nous, il convient d’être membre du CPE, s’inscrire et réserver sa plongée.

1.     Adhésion.

Seuls les membres de l’association, à jour de leur cotisation, peuvent plonger dans notre structure.

Avant toute chose, il convient donc de prendre ou renouveler sa cotisation (25€)

Pour les membres du CSE avec lequel nous sommes associés, la cotisation s’élève à 15€.

2.    Inscription.

a/    La licence FFESSM

La licence est obligatoire.

Les plongeurs déjà licenciés doivent présenter leur licence lors de l’inscription.

A défaut, ils devront la présenter au moniteur avant de pouvoir plonger

Si le membre ne dispose pas d’une licence, il doit en souscrire une auprès du club (41 €)

b / L’inscription

Les membres doivent compléter et signer un bulletin d’inscription, disponible au Patio (Plage de l'Escalet, Ramatuelle).

Il convient de présenter son certificat médical, sa licence (ou en souscrire une) et régler les plongées ou formations.

C’est la signature de ce bulletin et le règlement des plongées qui vaut inscription.

3.    Réservation

Le directeur de plongée fait le planning, en fonctions des niveaux des plongeurs, des sites, de la place disponible.

•  La sortie du matin est réservée aux plongées profondes et ouverte aux plongeurs confirmés et formations PE/PA 40 ou 60 (RV sur le port à 8h30)
  • L’après-midi est réservé aux baptêmes et aux formations NI- Plongeurs Bronze, Argent, Or (RV sur le port à 14h)

Le planning est consultable en ligne, ici.

Il faut donc réserver sa (ses) plongée(s) auprès du directeur de plongée, de préférence par téléphone ou SMS

(Eric : 06 12 76 41 14 ou Bureau du CPE : 06 67 62 77 00),

ou par mail plongee.escalet@gmail.com

Toute plongée réservée et non annulée 24 h à l’avance est due.