Foire aux questions
Comment m’inscrire pour faire une plongée ?
Si vous en êtes là, c’est que vous connaissez déjà notre site Internet. Le plus simple est donc d’appeler le moniteur en chef, au 06 12 76 41 14 comme indiqué par ailleurs. S’il ne répond pas c’est qu’il est sous l’eau. Vous laissez un message et il vous rappellera, c’est promis, juré. Vous pouvez aussi venir sur place au club, avant 9 h 30, entre 12 h 00 et 14 h 00, et après 18 h 30. Il y a souvent du monde pour vous renseigner, et ils sont gentils aussi.
A partir de quel âge peut-on plonger ?
Quels documents sont nécessaires pour plonger ?
Si j’ai besoin d’un certificat médical, je peux aller voir quel médecin ?
Est-ce qu’il existe des réductions pour les plongeurs ?
Peut-on régler par carte bancaire ?
Quel matériel est nécessaire pour plonger dans votre club ?
Est-ce que je dois amener mes plombs ?
Quel est le matériel proposé par le club pour plonger ?
Est-ce que je peux faire gonfler mon bloc sur place ?
Est-ce que je peux plonger en Nitrox ?
Avec quel bateau se déplace le club en sortie ?
Quelles sont les conditions d’assistance en cas d’accident ?
Quelles sont les plongées possibles chez vous pour les Niveaux 1 ?
Et pour les Niveaux 2 ?
Et pour les Niveau 3 et + ?
Combien de temps dure une sortie en mer avec le club ?
Comment me rendre jusqu’au club pour le départ de la plongée ?
Est-ce que je peux laisser mes affaires sur place ?
Quelle appellation de rosé dois-je apporter pour l’apéro ?
Est-ce qu’il fera beau demain ?