Invitation à l'inauguration

Du nouveau Local du Club de Plongée de l’Escalet

Samedi 7 août à partir de 19h00

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’inauguration du nouveau local du club de plongée de l’Escalet qui se déroulera le samedi 7 août à Partir de 19H00 sur le port du domaine de l’Escalet.

Nous aurons le plaisir de vous faire découvrir notre nouveau local et de partager quelques verres à cette occasion.

Journée de nettoyage sous-marin de la baie de l’Escalet

Club de Plongée de l’Escalet

Samedi 14 août

Le club de plongée de l’Escalet organise une journée de nettoyage sous-marin de la baie de l’Escalet le samedi 14 août 2021.

Si-vous êtes un plongeur certifié de niveau 2 ou supérieur, que vous avez une licence FFESSM 2021 et un certificat de non contre-indication à la plongée sous-marine, n’hésitez pas à vous joindre à nous !

Nous vous fournirons un équipement de plongée complet.

Pour vous inscrire contactez notre directeur de plongée, Eric Camilleri au 06 12 76 41 14

L'équipe de nettoyeurs !

Article de Var Matin sur la journée nettoyage